Face au coronavirus, La Mandrette s’adapte et continue à vous accompagner dans l’amélioration de votre visibilité !

Un contexte exceptionnel 

Apparu dans la région de Wuhan début décembre, le nouveau coronavirus s’étend rapidement à travers la Chine. En quelques semaines, il gagne du terrain en passant notamment par l’Iran, l’Italie, et finalement la grande majorité du territoire européen.

Qualifiée de pandémie le 11 mars par l’OMS, cette crise sanitaire paralyse petit à petit l’économie de nombreux pays, forçant les gouvernements à mettre en place des mesures de précaution inédites.

Fermeture des structures non essentielles, restaurants, bars, réquisition d’équipements et de produits médicaux, recommandations d’hygiène, télétravail, mesures financières exceptionnelles et confinement font désormais partie du quotidien des Français.

Les mesures mises en place dans notre agence

Le référencement est un travail sur la durée, comportant de nombreuses stratégies à long terme. Notre agence a la chance de faire partie des entreprises pouvant encore continuer leur activité.

Lundi 16 mars à 9 h, suite à l’allocution du premier ministre, La Mandrette se retrouve une dernière fois dans ses locaux pour organiser et mettre en place le télétravail. La santé avant tout !

Depuis une semaine, nous continuons donc à spammer Google faire progresser, depuis chez nous, la visibilité des sites de nos clients. Rien ne change, sauf notre bureau ! Les réunions et les accompagnements continuent sur Skype, c’est moins convivial mais tout aussi efficace !

Nous espérons, pour tous ceux qu’elle impacte et qu’elle met en danger, à leur travail ou chez eux, que la crise ne durera pas trop longtemps…